Travail autour de l’identité visuelle.

Logo animé

Symbole et couleurs

Les éléments doivent être simples et évocateurs d’un trail. La montagne et la coureuse seront les éléments choisis. Le logo évoque la silhouette de la montagne, les traits et l’espace négatif inspirent la vitesse.
L’élément coloré du logo sera le vert, couleur que l’on retrouve le plus souvent dans la nature et l’environnement naturel. Il s’est imposé par essence pour symboliser une course nature.

Travail autour du print.

Affiche et flyer 2019

Affiche et flyer 2021

Production du webdesign et du site.

Webdesign

  • Création de visuels pour le web
  • Maquettage de site
  • Expérience utilisateur conviviale (icônes, boutons)
  • Esthétisme et harmonie du site :
    • cohérence des couleurs et de la typographie
    • équilibre des espaces et des textes
    • hiérarchisation de l’information

Site internet

Le site internet est un site vitrine pour susciter l’envie auprès des coureurs.
Sur la page d’accueil, les courses sont présentées en mettant l’accent sur les photos. Le teaser de la course vient alimenter la proposition.

  • Création d’un site WordPress et mise en ligne
  • Stratégie de référencement
    • pour augmenter sa visibilité dans les moteurs de recherche
  • Responsive design
    • consultation confortable quelle que soit la taille de votre écran